Nous sommes heureux d’annoncer que l’agence de traductions Interna Translations AG, par l’intermédiaire de sa collaboratrice Emilia Merola, est désormais officiellement reconnue par le consulat d’Italie à Bâle, en plus de celui de Zurich. En effet, Emilia Merola est traductrice de référence pour l’allemand et le français, sa signature étant déposée auprès des deux consulats.
Cette importante extension des services dédiés à la communauté italienne sur le territoire helvétique confirme notre engagement constant à fournir un soutien linguistique solide en garantissant des traductions officielles de haute qualité, conformes aux normes requises par les autorités consulaires italiennes en Suisse.
Qu’il s’agisse de jugements de divorce, de documents bancaires pour une demande de prêt en Italie, de certificats d’héritage, de testaments, de diplômes ou d’extraits du registre du commerce, Emilia Merola garantit un service de traduction précis et se charge également, sur demande, de toutes les démarches administratives auprès du consulat.
Les membres de la CCIS peuvent bénéficier de conditions et tarifs préférentiels :
20 % de réduction sur les services linguistiques pour les membres de la CCIS – Chambre de commerce italienne pour la Suisse
Pour plus d’informations : www.internatrans.ch ou pour demander une traduction :
E-mail : interna@internatrans.ch
Téléphone : +41 44 450 88 00
WhatsApp : +41 79 860 44 02
Qui sommes-nous
Fondée en 2006 à Zurich, Interna Translations AG est une agence de traductions suisse spécialisée dans les services linguistiques professionnels dans plus de 50 langues. Nous proposons des traductions techniques, juridiques, financières et certifiées, ainsi que des services de révision, de post-édition IA, de traduction de sites Web (localisation), de traductions pour le marketing et la transcréation (slogans publicitaires), de traductions pour les consulats italien et turc, tant pour les entreprises que pour les particuliers.
Emilia Merola, traductrice diplômée MA, travaille chez Interna Translations depuis 2018.
![]()
![]()

